Publiée le par JEAN-PHILIPPE GUILLOT

GPSEO ATHLETISME – Week-end de rêve à Miramas
Miramas était le théâtre des championnats de France élite ce week-end du 22 et 23 février.
3 représentants de GPSEO Athlétisme étaient présents sur ce championnats, Anaïs DELASSUS, Ilionis GUILLAUME et Melvin RAFFIN, tous les 3 en triple saut.
Dès la 1ère journée, la réussite est au rendez-vous, Ilionis GUILLAUME la meilleure performeuse Française, rebondit à 13m98 et devient championne de France élite. Un premier titre de championne de France élite pour une membre de l’entente. Ilionis réalise également les minimas pour les championnats d’Europe obtenant ainsi le précieux sésame pour Apeldoorn (Pays Bas) du 06 au 09 mars. Avec une course d'élan encore perfectible, Ilionis peut s'offir une saison indoor riche en sensations.
Deuxième journée, 2ème titre de champion de France élite avec Melvin RAFFIN. Avec une entrée en concours tonitruante, 17m05 au 1er essai Melvin assomme la concurrence, confirme les minimas pour les championnats d’Europe d’Apeldoorn (Pays Bas) et également le billet pour les championnats du Monde en salle à Nankin (Chine) du 21 au 23 mars.
Anaïs DELASSUS, notre 3ème représentante, n’a pas démérité, 11ème de la finale du triple saut féminin avec 12m29, Anaïs continue son apprentissage du haut niveau.
Deux titres de champion de France, deux qualifications pour les championnats d’Europe en salle au Pays Bas, une qualification pour les championnats du monde en Chine, Miramas restera dans les annales du club. Maintenant direction Apeldoorn du 06 au 09 mars, pour faire briller les couleurs de l’entente et de l’équipe de France.